Marquage au Jet d'Encre MAKROTEK

La Makrotek M4 est un multi-ligne continue de jet d’encre. Il peut être utilisé pour imprimer des codes indélébiles tels que l'utilisation par dates ou codes de lot sur toute surface poreuse ou non poreuse tels que des bouteilles (bouteilles en verre et en plastique), carton, boites-repas, pots de yaourt, cartons de lait ; en fait, sur presque toutes les surfaces auquel vous pouvez penser.

Avec la possibilité d'imprimer une, deux, trois ou quatre lignes de texte, graphiques, logos et codes à barres et sa facilité d’utilisation, la Makrotek M4 offre une valeur inégalée pour votre argent.

En Acier inoxydable, le cabinet large-corps de la Makrotek M4 est spécialement conçu pour un fonctionnement dans des zones de température de travail humides et élevées et donc les usines gelées ne sont pas un problème pour elle. Sa tête d'impression à faible entretien et robuste, boîtier en acier inoxydable offre un fonctionnement fiable, propre, même dans les environnements les plus difficiles.

Makrotek M4 a été développée pour répondre aux plus grandes exigences pour une large gamme d'applications d'impression à jet d'encre. Combinant facilité d'utilisation avec une performance stable et cohérente, le système de grand, facile à lire, la couleur, l'écran 10,4 "TFT tactile à base d'icônes, elle est simple à utiliser et à créer des messages tout en lui permettant de coder des applications complexes.

Notre propre département de recherche et développement de l'encre assure que vous avez un large éventail de MEK et les encres à solvant pour tous vos besoins, non seulement en noir mais aussi dans la plupart des couleurs primaires. Nous avons même des encres stérilisables, ou des encres qui peuvent changer de couleur après stérilisation.

Le M4 de Makrotek est conçu pour éviter les coûts cachés et économiser votre argent. Appelez-nous aujourd'hui pour l'essayer sur votre ligne de production.